Date & Heure: 
Mardi 20 Septembre 2016, 17h00
Lieu: 
Rue de la Loi, Bruxelles

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous opposer au TTIP et au CETA. Des communes se déclarent "Hors TTIP", des citoyens se mobilisent aux quatre coins de l’Europe et, en Belgique, une large coalition Stop TTIP & CETA s’unit pour stopper ces traités.

Dès le 22 septembre, les gouvernements européens pourraient décider la signature du premier traité transatlantique (CETA). Nous ne les laisserons pas faire !

Poussons la Belgique, ses représentants à l’UE et ses gouvernements à refuser la signature et la ratification du CETA et demandons de stopper les négociations du TTIP et d’autres traités semblables, pour mettre en place un système de commerce international juste !

En 2016, une coalition de mouvements citoyens et d’organisations d’une diversité rare se rassemble pour stopper ces traités… On vous attend nombreux !

QUAND ? Le mardi 20 septembre 2016

OÙ ? Rue de la Loi, Bruxelles

QUOI ? Manifestation, barrage humain et fête aux alternatives

POURQUOI ? Pour dire définitivement NON au TTIP et au CETA !

PLUS D’INFOS ? stopttip.be - Page collaborative (agenda, forum et groupes locaux) : participer.stop-ttip.be - Mail : info [at] stopttip [dot] be

Inscrivez-vous et faites tourner l’info via la l'évènement facebook et la page collaborative.

QUI ? Cet appel est lancé par une alliance d’une ampleur et d’une diversité rare de la société civile belge avec notamment: ACV-CSC, FGTB-ABVV, ACLVB-CGSLB, Flemish Milk Board, le MIG, Test-Achats/Test Aankoop, Greenpeace, La Ligue des Droits de l’Homme, les mutualités chrétiennes, socialistes, libérales, neutres et libres, le Masereel Fonds, Tout Autre Chose, Hart Boven Hard, RWLP, No-Transat, Alliance D19-20, IEW, 11.11.11, CNCD-11.11.11.

 

Ensemble, stoppons le CETA et le TTIP !